Royal-Army Guilde Dofus (otomaî)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous trouverez toute les explications par rapport au fonctionnement de la guilde et les valeurs des differents grades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fonctionnement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

Fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la guilde   Fonctionnement de la guilde Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:50

Hey salut a toi , Félicitation tu vien de rejoindre ma guilde et je suis sure que l'on ira très loin ensemble , mais avnt toute chose je vais t'epliquer le fonctionnement de ma guilde Wink
Donc te voila parmis nous, avant toute chose ce que j'attend de toi est:
- Que tu te connecte très régulièrement !
- Que tu respectes les autres membres !
- Que tu ne laisse pas un autre membre dans la (merde) ! ( ne t'inquiète pas si toit aussi tu est dans la merde on viendra t'aider)
- Il faut que tu sache être généreux de temps en temps ( la générosités n'est pas un défaut rassure toi  Smile )
Voila en gros si tu veut restez dans cette guilde ne joue pas en solo tout le temps et connecte toi souvent  !!

PS: les personne qui pour moi n'ont pas les caractéristiques pour rester dans cette guilde ce veront d'etre bannis de celle-ci et aussi toute personne qui enfreignent le règlement ou qui nuise a l'ambiance générale  ce verons d'avoir un avertissement , au bout de trois la sanction est imédiate vous serez bannis !!

Pour bannir quelq'un je ferais appelle on conseille c'est a dire que nous seront plusieur a faire un "jugement" pour decider si oui ou non vous partez de la guilde
Si vous Avez un problème avec un des membre de la guilde n'hésitez pas a me le signalé ou a le signalé au gouverneur ou a quelqu'un de gradé !

Sur ceux je reste a disposition pour de plus amples question et te Souhait un Bon Jeux et encore bienvenue dans l'aventure avec Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
 
Fonctionnement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Army Guilde Dofus (otomaî) :: Votre 1ère catégorie :: Information Sur le fonctionnement de la guilde et les rangs !-
Sauter vers: