Dans ce forum vous trouverez toute les explications par rapport au fonctionnement de la guilde et les valeurs des differents grades

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General-Brokle (Meneur)
Admin

MessageSujet: Fonctionnement de la guilde   Jeu 8 Sep - 13:50

Hey salut a toi , Félicitation tu vien de rejoindre ma guilde et je suis sure que l'on ira très loin ensemble , mais avnt toute chose je vais t'epliquer le fonctionnement de ma guilde Wink
Donc te voila parmis nous, avant toute chose ce que j'attend de toi est:
- Que tu te connecte très régulièrement !
- Que tu respectes les autres membres !
- Que tu ne laisse pas un autre membre dans la (merde) ! ( ne t'inquiète pas si toit aussi tu est dans la merde on viendra t'aider)
- Il faut que tu sache être généreux de temps en temps ( la générosités n'est pas un défaut rassure toi  Smile )
Voila en gros si tu veut restez dans cette guilde ne joue pas en solo tout le temps et connecte toi souvent  !!

PS: les personne qui pour moi n'ont pas les caractéristiques pour rester dans cette guilde ce veront d'etre bannis de celle-ci et aussi toute personne qui enfreignent le règlement ou qui nuise a l'ambiance générale  ce verons d'avoir un avertissement , au bout de trois la sanction est imédiate vous serez bannis !!

Pour bannir quelq'un je ferais appelle on conseille c'est a dire que nous seront plusieur a faire un "jugement" pour decider si oui ou non vous partez de la guilde
Si vous Avez un problème avec un des membre de la guilde n'hésitez pas a me le signalé ou a le signalé au gouverneur ou a quelqu'un de gradé !

Sur ceux je reste a disposition pour de plus amples question et te Souhait un Bon Jeux et encore bienvenue dans l'aventure avec Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-royal-army.forumactif.org

Fonctionnement de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1