Royal-Army Guilde Dofus (otomaî)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous trouverez toute les explications par rapport au fonctionnement de la guilde et les valeurs des differents grades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarop




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2016

Demande de rang  Empty
MessageSujet: Demande de rang    Demande de rang  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:21

Bonjour étant nouveau sur dofus Êt étant en en alternance je peux me connecter pour le moment une semaine sur deux car je n'est pas encore internet A mon appart, mais j'aimerai bien etre quelqu'un de répondu dans la guilde, un petit rang sympathique quoi. Smile
Voila sur ce bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

Demande de rang  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang    Demande de rang  Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:39

Salut je ne peut pas désigner à ta place toi seul à le choix de ton rang , bien évidement tu ne pourra pas voir un rang très haut placée qui permet de fair parti du conseil étant donner que tu ne peut pas te ci tout les jours , sur ceux à toi de faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Zarop




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2016

Demande de rang  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang    Demande de rang  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:55

J'aimerai bien avoir le rang d'apprenti pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang    Demande de rang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Army Guilde Dofus (otomaî) :: Les dameandes de rang et inscription ici !! :: Postuler ICI votre demande de rang-
Sauter vers: