Royal-Army Guilde Dofus (otomaî)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous trouverez toute les explications par rapport au fonctionnement de la guilde et les valeurs des differents grades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 artsian ou marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:29

bonjour, j'aimerais etre marchand ou artisan puisque c'est sa que j'aime faire sur dofus (recolter des ressources). Malheureusement le seul problème est que je n'ai pas les niveau de métier necessaire pour le faire donc ca ne me derange pas d'etre autre chose en attendant mais lorsque j'aurais les niveaux j'aimerais le devenir. Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:05

Salut a toi daryun et merci d'avoir postuler pour integrer l'un de nos rang de notre guilde ,je me permet de te demander a quel level sont tes metier de recoltes ( pecheur,bucheron,paysans etc) car si tes metiers de recoltes sont lvl 50 tu pourrais deja intégrer le rang d'artisans et ensuite xp tout les autres metiers jusqu'à leurs levels 40 pour ensuite intégrer le rang de marchand voila merci de répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Invité
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:42

malheureusement je suis vraiment loin du niveau 50 jai seulement payasan a 27 sinon le reste son sous le level 10 mais je fais de mon mieux pour farm vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:35

d'accord etant donner que pour le moment tu est le seul a postuler pour ce rang je te fait une proposition a etre lvl 30 mini dans les metier de cultures pour passer artisans et une fois tout tes metier lvl50 mini mais ce coup ci dans tout les metier tu pourra passer marchand sa te dit de partir sur sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Invité
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:46

jaccepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:54

tres bien pourrais tu essayer de te connecter au alentour de 21h / 21h30 dans la semaine ? ( si possible demain :p ou dans la matiné :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Daryun
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:58

j'étais partie en vacance c'est 3 derniere semaine, est-il possible de me remettre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:36

Binjour Daryun , pourquoi ne pas nous avoir prévenus de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Daryun
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:13

Par ce que ce n'etait pas prévu que je parte en voyage je l'ai su 2 jours avant le depart et je n'ai pas eu le temps de me co
Revenir en haut Aller en bas
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:09

2 jours avant sa t'aurais laisser le temp de venir m'envoyer un mp , enfin bref tu devra etre resoumis au vote, souhaite tu revenir au meme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Daryun
Invité




artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:51

Ouais si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artsian ou marchand Empty
MessageSujet: Re: artsian ou marchand   artsian ou marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artsian ou marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rang "Marchand" et "Artisan"
» bienvenue a daryun notre nouveau marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Army Guilde Dofus (otomaî) :: Les dameandes de rang et inscription ici !! :: Postuler ICI votre demande de rang-
Sauter vers: