Royal-Army Guilde Dofus (otomaî)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum vous trouverez toute les explications par rapport au fonctionnement de la guilde et les valeurs des differents grades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General-Brokle (Meneur)
Admin
General-Brokle (Meneur)


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28

Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Empty
MessageSujet: Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)   Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:47

Hey salut mes chères membres de la guilde Ce week-end un évènement est organiser a l'occasion l'un(e) d'entre vous remportera 150.000k !!

Les règles sont tres simples:

Je vous donne rendez-vous le samedis 1er octobre a 10h30 au zaap d'astrub ,

Pour les inscription commentez le sujet en disant bien " je participe ! "

De la vous partirez Xp avec 90% d'xp  pour la guilde le premier qui atteint 100.000XP pour la guilde remporte le prix !!

/!\ vous n'avez pas le droit d'etre aider pour ce concours , vous devrez xp seul dans les zones que j'aurais définis,Le multicompte ne sera pas comptabiliser ,toute triche sera punis /!\  
Si vous avez deja xp pour la gulde ne vous inquietez pas je note l'xp que vous avez deja et nous repartiron de zero ( je cumulerais l'xp total avec celui deja gagner en cours :p)

Bien évidements les perdants ne le seront pas totalement car un cadeaux est donner au deuxieme et au troisième du classement , et chaque participant gagnera 5.000k ( sauf les gagnant du concours) voila jespert que vous serez etre fair-play et que le meilleur gagne Wink


PS: si vous avez des question n'hesitez pas a me demander !


Dernière édition par General-Brokle (Meneur) le Jeu 29 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-royal-army.forumactif.org
Invité
Invité




Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)   Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:54

Mon willi je pense que tu sait bine que je vais participer ...

je veut m'investir a fond pour garder la guilde en "forme" et representer mon poste comme il se doit, je sais que je n'est pas le droit a l'erreur.

Sur ceux je PARTICIPE pour la guilde et pour mes ami

Je vous aime les poto :3
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Zero

Cpt-Zero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23

Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)   Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:32

Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Zero

Cpt-Zero


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23

Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)   Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:33

c'est avec mon Eca je vais participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)   Concours du 1er Octobre  ( concours xp guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 1er Octobre ( concours xp guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la guilde
» Comment postuler pour la guilde ?
» Vote pour que Daryun Réintègre la guilde en tant que Artisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Army Guilde Dofus (otomaî) :: Evènements Et News :: Tous les évènement ICI-
Sauter vers: